Mythes et réalités sur la chiropratique - 2e partie

Vous l’attendiez avec impatience ! Voici la suite de l’article sur les mythes et réalités retrouvés en chiropratique.

1- C’est un abonnement à vie

FAUX. Une autre idée préconçue est qu’une fois entré dans une clinique chiropratique, on s’en sort difficilement sans abonnement à vie. Il faut savoir que le traitement proposé est adapté selon votre condition, mais c’est toujours vous qui avez le choix de consentir ou non . Vous voulez continuer vos traitements une fois le soulagement atteint ? Il nous fera plaisir de vous aider à prendre vôtre santé en main. Vous désirez arrêter les soins et revenir seulement si le besoin s’en fait sentir? Aucun problème non plus.

2- Le chiropraticien traite seulement le dos

FAUX. Le chiropraticien est un professionnel de la santé neuro-musculo-squelettique. Traduction: il s’occupe du bon fonctionnement des articulations, du système nerveux et des muscles du corps entier. Cela comprend les épaules, coudes, genoux, gros orteil, etc. Alors non le chiropraticien ne traite pas seulement les dos «barrés». En résumé, toute condition qui se traite naturellement, sans l’aide de médicament ou de chirurgie, peut être traitée par le chiropraticien.

3- Mes assurances couvrent les frais des traitements et des radiographies

VRAI (oui oui enfin quelque chose de vrai). La plupart des compagnies d’assurance vont rembourser une partie ou la totalité des frais reliés aux traitements ou à la prise de radiographie. Le chiropraticien émet des reçus que vous pouvez ensuite transmette à votre assureur. C’est simple, rapide et efficace 🙂
N’oubliez pas, la meilleure personne pour répondre à vos questions sur la chiropratique et prendre soin de vôtre santé neuro-musculo-squelettique, c’est le chiropraticien.
Clinique Stratégie Santé, misez sur nous c’est misez sur vous !
819-852-3045

 Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *